Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE FOOTBALL ZOOMZINGUE

Le foot à Montmagny

resumé du week end du 8 et 9 mars

Publié le 9 Mars 2009 par valerycoach

samedi

Les " Talents" étaient en déplacement à Gonesse. Malgré une nette domination et une très bonne qualité de jeu, nos jeunes joueurs ont cruellement manqué de réalisme contrairement à l'adversaire. Cela s'est soldé par une défaite (2-4)

Les poussins étaient en coupe à domicile .

L'équipe 1 ne s'est pas qualifiée (à la différence de buts) au dépend des portugais de goussainville.
L'équipe 2 s'est qualifié avec la manière contre deux équipes de Bezons

Les débutants étaient en plateau à Ermont . On a pu constater de très nets progrès de nos jeunes pousses.
Le travail de ces deux derniers mois paie.

Dimanche

La réserve s'est imposée chez le leader (3-5) qui ne gagne plus. Une victoire dans des conditions très difficiles par un manque de fair play de l'arbitre (pas d'officiel).

La première s'est enfin imposée contre Goussainville (1-0).
Un match très difficile devant une équipe combattante qui joue pour le maintien.
1ere victoire en championnat depuis deux mois.

Les 18 ans ont subi une défaite par le plus petit des scores (1-0) contre un prétendant a la montée (Gennevilliers).
il ne faut pas abandonner!!!

Les 15 ans ont remporté le derby contre Groslay.
ils étaient menés à deux minutes de la fin et ont fait preuve de mental pour retourner la situation pour l'emporter (3-2).
Une victoire qui fait du bien au point de vue comptable et mental.

Les vétérans 1 ont magnifiquement gagné par 4 à 0 contre Champagne.
Ils sont toujours invaincu en championnat.

Commenter cet article

hervé 10/03/2009 20:00

LE RENOUVEAUAprès une série de cinq défaites consécutives en championnat, l'équipe fanion s'est enfin réveillée en l'emportant sur le plus petit des scores (1-0).Cette victoire est le fruit du sérieux et  l'assiduité de la plupart des joueurs concernés qui n'ont jamais renoncé avec le soutien du coach et du directeur sportif toujours optimistes pour la course au titre. En début de saison, l'équipe fanion a enchainé une série de six matchs sans défaite, qui la propulsait à la 1ère place avec un buteur nommé Tatane, mais une fois que ce dernier ne marquait plus, l'équipe ne gagnait plus, et comme le dit un proverbe africain," " ON NE CONSTRUIT PAS UNE MAISON AVEC UNE SEULE PIERRE ".La semaine dernière, le Président était consterné après la défaite à Cergy (1-3) alors qu'ils menaient (1-0), et de plus l'équipe Réserve qui faisait une prestation pitoyable en s'inclinant (0-4) face à une équipe de VILLIERS LE BEL déterminée. C'est ainsi que le Président et le Directeur Sportif se sont entretenus et ont décidé de rassembler le groupe "séniors" au restaurant pour renforcer la cohésion entre la première et la réserve avant d'affronter Goussainville et Soisy/Montmorency. C'était un beau dimanche avec beaucoup de suspense qui s'est soldé par deux victoires, (1-0) pour la première et (5-3) pour la réserve menée à trois reprises.BRAVO LE PRESIDENT, LE DIRECTEUR SPORTIF, LES COACH, ET LES JOUEURS BIEN SUR.

coach2 09/03/2009 20:11

un week end faste pour nos couleurs.Meme la défaite des 18 ans sur le plus petit des scores contre le premier montre que cette équipe peut s'en sortir.Bravo à tous et à vous administrateur qui etes capitaine d'une équipe qui a  joué ensemble, défendu ensemble bref revenu à des vertus indispensables à un sport co.