Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE FOOTBALL ZOOMZINGUE

Le foot à Montmagny

Résumé du match Montmagny /Ermont

Publié le 29 Mars 2017 par Montmagny sport football

Mauvaise entame de match de la part de montmagny qui encaisse un but dans les premières minutes suite à une perte de balle rapide et un jolie enchaînement de l'attanquant d'ermont qui lobe le gardien qui ne peut rien faire 0.1.
L'équipe se remet dans le match au bout de la 15eme minute se remet à faire courire l'adversaire sur un pressing haut de montmagny les noirs récupére le ballon suite à une mauvaise relance du gardien à l'entre de surface maksim récupère le ballon voyant le gardien avancer mis une jolie frappe qui lobe le gardien égalisation 1.1 !!le jeux se poursuit puis à la 20eme minute dans sa lancée l'équipe de montmagny sur un décalage trouver sur la droite Ilan centre pour amry seul dans les 6 mètre qui d'une belle Tété plongeante ajuste le gardien 2.1 .
Le match et peu riche en occasion de but pour cause de manque de maitrise technique des 2 equipe surtout dans le dernier geste et pour le manque d'expérience sur le terrain à 11. À la fin de la mi-temps l'équipe concède un but suite à une grosse perte de balle au milieu de terrain suite à une passe manquer le milieu de terrain de ermont lance sont attaquant et on 1 vs 1 fini son action Avec un intérieur dû pieds petit fillet 2.2 !! Fin de la première mi-temps.
Au retour de la mi-temps les 2 equipe revienne avec de bonne attention surtout au niveau dû jeux mais montmagny sur un changement de rythme de la part de hamza au milieu de terrains qui sur une belle passe dans l'intervalle pour ilan Tabiche qui va plus vite que sont adversaire direct se retrouve face au gardien et marque 3.2 et dans l'action qui suit juste après l'engagement ermont concède un penalty qui fut rater par notre capitaine ismael et en toute fin de match ermont arrache l'égalisation 3.3 !!
Bon match dans l'ensemble mais un gros travail sera à effectuer par rapport à l'occupation du terrain et à la projection vers l avant

Commenter cet article