Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE FOOTBALL ZOOMZINGUE

Le foot à Montmagny

coupe de france : Que de regrets !!!!!!

Publié le 20 Septembre 2010 par Montmagny sport football

Un sentiment de frustration habitait les joueurs Magnymontois lors du coup de sifflet final ce dimanche.

 

On ne peut pas dire que Montreuil a volé sa victoire, mais est-ce qu'il la méritait vraiment ???

 

Match de Gala contre Montreuil pour ce 3 eme tour de la coupe France 2010/2011.

Montmagny recevait Montreuil ( DH) comme l'année passée au même niveau.

 

Début de rencontre assez équilibrée avec une légère domination des locaux. Ce fut un match tactique avec deux équipes aux styles différents. L'une avec un jeu basé sur le jeu de passes courtes et l'autre sur l'impact physique avec un jeu basé sur la profondeur.

 

Durant cette 1ère période, le jeu se maintenait au niveau du milieu de terrain mais plus le temps avançait, plus les visiteurs gagnaient du terrain. Vers la 35 ème minutes, Montreuil ouvrit le score par une jolie frappe croisée du numéro 10 à la sortie de la surface de réparation . Mika ne pouvait rien faire car il ne vit pas le départ du ballon .

 

Ce qui provoqua un sursaut d'orgueil des magnymontois. Durant les 10 dernières minutes, ils poussèrent, et après plusieurs coups de pieds arrêtés concédés par les adversaires ; Bouba égalisa d'une tête rageuse au deuxième poteau.

Le public retrouva  l'espoir juste avant la mi-temps.

 

Mais lors de la deuxième période, Montreuil domina sans être très dangereux . Ce fut une période avec un faux rythme, mais avec des contacts assez rudes. Et comme  d'habitude, c'est sur un coup franc et sur un marquage laxiste de notre défense que montreuil prit l'avantage.

 

Les locaux essayèrent de nouveau de revenir score mais en vain car la fatigue est trop importante .

 

Résultat final 2 à  1 pour Montreuil ,  ce fut lors première victoire de la saison et leur 2 premiers buts  de la saison.

 

Les regrets ne sont pas sur le déroulement du match mais surtout que l' on peut dire que nous avons pas joué à notre niveau.

 

 

 

 

 

Commenter cet article